|
ul. Generała Tadeusza Pełczyńskiego forum mieszkańców osiedli osi ulicy Pełczyńskiego
|
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat |
Autor |
Wiadomość |
Newman Sam
|
Wysłany: Sro Mar 31, 2021 08:13 Temat postu: puma rs0 |
|
|
Je ne veux pas donner puma rs0 l'impression que tout ce que nous faisons ici est de compter les heures jusqu'à une arrivée, mais il y a un certain degré de préparation mentale qui va dans chaque jambe, et puis et là je me suis préparé pour un itinéraire direct d'environ 9 ou 10 jours, et je sais que je n'étais pas seul. Donc, assis ici sur ma couchette dans un pantalon en polaire, des chaussettes en laine, un sac de couchage, un chapeau d'hiver et un pull PUMA - en regardant une jambe de 12 jours, peut-être plus - je me demande& qu'est-ce qui s'est passé si mal!?!
L'équipage d'origine PUMA est de retour pour la première fois depuis l'étape 4. Casey Smith (Brisbane, Australie), qui a raté l'étape 6 en raison d'une blessure au bas du dos, est de retour pour la PORTMIAMI In-Port Race de samedi et est prêt pour l'étape 7. Kelvin Harrap (Napier, Nouvelle-Zélande) était de retour à bord pour l'étape 6 après puma mario avoir raté le voyage dans l'océan Austral avec un syndrome du canal carpien dans les deux bras ainsi qu'une bursite au coude.
L'équipe PUMA Ocean Racing powered by BERG est sous la direction de Read (Newport, Rhode Island, États-Unis). Collectivement, l'équipage a remporté six fois le tour du monde. Le noyau comprend: Tom Addis, Navigator (Sydney, Australie); puma enfant Ryan Godfrey, Pitman (Adélaïde, Australie); Kelvin Harrap, barreur et tacticien côtier (Napier, Nouvelle-Zélande); Brad Jackson, Coordinateur de conception et capitaine de surveillance (Auckland, Nouvelle-Zélande); Rome Kirby, Trimmer & Driver (Newport, Rhode Island, États-Unis); Michael "Michi" Müller, Bowman (Kiel, Allemagne); Tony Mutter, coordinateur aérodynamique et capitaine de quart (Auckland, Nouvelle-Zélande); Jonathan "Jono" Swain, barreur et ajusteur (Durban, Afrique du Sud); Amory Ross, membre de l'équipe des médias (Newport, Rhode Island, États-Unis); Kimo Worthington, directeur général (Portsmouth, Rhode Island, États-Unis); et Tim Hacket, directeur de l'équipe Shore (Sydney, Australie).
Quel est l'inconvénient de ce style? Eh bien, en le gardant proche, nous donnons clairement à nos amis, à notre famille et à nos reebok legacy 83 fans une anxiété incroyable. Certains des e-mails que je reçois après mes jambes sont incroyables. L'un d'eux a dit: "S'il vous plaît, ne continuez pas à courir comme ça, car vous avez presque donné une insuffisance cardiaque à ma mère de 77 ans& qui est une grande fan de PUMA." Un autre proclamé avec élégance: "Saint #%! @& Quel travail formidable. Je suis & ^ # $ - sans voix." Et cela venait d'un ami qui n'est jamais sans voix. Certains amis affirment qu'ils prient quotidiennement pour les dieux du vent tels que Pelé, d'autres affirment que nous les avons simplement forcés à devenir religieux en termes généraux. Enfin, un thème commun semble également être le fait que le stress et la tension que nous mettons sur nos amis ont poussé beaucoup à devenir alcooliques.
AUCKLAND, NOUVELLE-ZÉLANDE (20 MARS 2012) - Le lundi 19 mars, l'équipage de PUMA Ocean Racing propulsé par BERG a subi deux blessures lors de l'étape 5 de la Volvo Ocean Race 2011-12. Bowman Casey Smith (Brisbane, Australie) s'est blessé au bas du dos et le barreur Thomas Johanson (Espoo, Finlande) s'est disloqué l'épaule droite. Les deux membres d'équipage sont en sécurité et en convalescence à bord alors que l'équipe continue de naviguer d'Auckland, en Nouvelle-Zélande, à Itajaí, au Brésil.
Mar Mostro de PUMA a quitté Auckland le dimanche 18 mars pour l'étape 5. L'étape emmène la flotte reebok hommes sur plus de 6500 milles marins à travers l'océan Austral et autour du Cap Horn avec le voyage à Itajaí, au Brésil, qui devrait durer environ 17 à 18 jours. . Des vents de force coup de vent ont été enregistrés au cours des deux premiers jours, soufflant régulièrement de 30 à 40 nSuds avec de grandes mers. La distance finale à terminer a été ajustée lundi par les organisateurs de la Volvo Ocean Race qui ont émis de nouvelles coordonnées pour la zone d'exclusion des glaces, déplaçant la trajectoire [img]https://www.liberezmoussa.fr/images/f/reebok hommes-373uoe.jpg[/img] de la flotte vers le nord pour éviter les icebergs. |
|
Powrót do góry |
|
|
Reklama
|
Wysłany: Sro Mar 31, 2021 08:13 Temat postu: |
|
|
|
|
Powrót do góry |
|
|
Kane2918
|
Wysłany: Sro Mar 31, 2021 14:40 Temat postu: |
|
|
Puma to jest świetna marka. Uwielbiam jej niesamowitej styl oraz jakość!!!
____________________________________-
Prace magisterskie z Zarządzania |
|
Powrót do góry |
|
|
Kane2918
|
Wysłany: Sro Kwi 07, 2021 09:27 Temat postu: |
|
|
Puma jest wspaniała moim zdaniem. Ta marka tych butów jest naprawdę wyśmienita!! |
|
Powrót do góry |
|
|
Reklama
|
Wysłany: Sro Kwi 07, 2021 09:27 Temat postu: |
|
|
|
|
Powrót do góry |